Un groupede jazz pour votre mariage à aix en provence et dans sa région

Un groupe de jazz manouche pour votre mariage, evenements, Soirée Privée ?

Le groupe de jazz manouche Gala Swing Quartet vous proposent une prestation pour vos évènements privés dans la région d'aix en provence. Si vous désirez une ambiance musicale live pour un vin d'honneur ou pour une soirée spéciale. Nous nous déplaçons également partout dans le monde, en étudiant toute propositions. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande et pour vérifier nos disponibilités
pour connaitre nos dispos et nos tarifs.


Matériel :

Pour la plupart des évenements nous sommes autonomes au niveau amplification, vous devez prévoir simplement un accès à une prise éléctrique à moins de 20 mètres du lieu prévu pour notre prestation ainsi que quatre chaises sans accoudoirs

Note : Si le lieu n'est pas équipé en éléctricité, nous avons une solutions d'amplification sur batterie pour une durée d'une heure trente, ( pensez à nous prevenir )


Fiche technique pour les concerts :

Fiche technique( pdf )




Groupe de Jazz manouche, concert

Un peu d'histoire du Gala Swing Quartet

2018

Suite à la sortie de l'album erreur au wagon bar, “Erreur” qui, définitivement, n’en était pas une ! Tournées, festivals et concerts ponctuent notre parcours.
En un an, les rencontres musicales ne se sont pas faites prier pour se greffer à notre musique. D’influences latines avec notamment des choros brésiliens, mais aussi des valses, des standards revisités, des chansons françaises et de nouvelles compositions originales. Un nouvel album est en préparation et il devrait voir le jour en octobre 2018.

Voici un résumé non-exhaustif des moments forts de 2018

  • Eté 2018 : session d'enregistrement du nouvel album
  • Ouverture du Lalonde Jazz Festival - 25 Juillet 2018
  • Les musicales de Monaco - 18 Juillet 2018
  • festival des jazz de Saint-Raphaël - 13 Juillet 2018
  • Le Gyspy Lyon festival - 24 mai 2018
  • 3 concerts au Café de France à Saint Maxime
  • Concert au Chateau de Bouc bel Air - 24 Mars 2018
  • Le moulin à Paroles à Méounes - 17 Février 2018

2017

En mai 2017 sort le nouvel album, "Erreur au Wagon-bar", sur lequel le Gala prend une nouvelle direction musicale, donnant également naissance à une formation alternative en Sextet, avec Ezequiel Celalda à la clarinette et Maxime Briard à la batterie. Le groupe part en juillet pour une seconde tournée au Sri Lanka avec l'alliance française.

2016

C'est une année charnière pour le Quartet, avec l'arrivée d'un nouveau musicien, deux tournées à l'international et la préparation d'un troisième album.

Le groupe accueille Tom Valdman en février et entame dans la foulée une tournée en Hongrie à l'occasion du festival Musique de l'Europe.
Au mois de juin, le groupe s'envole pour le Sri Lanka. Il donne une série de six concerts à travers le pays dans le cadre du French Spring Festival organisé par l'Alliance Française de Kotte à Colombo.

2015

Le quartet affine son répertoire au fil des représentations.
Sur leur route : une première partie de SANSEVERINO à Saint-Maximin, une première tournée à Budapest, Jazz dans le Verdon, le Festival de la Guitare à Montauroux, une scène partagée avec Clair de Lune Trio...